ressource
Le cellulaire d’urgence
Le cellulaire d’urgence
POURQUOI CE SERVICE EXISTE ET COMMENT L’UTILISER ?
514-927-2960
Le téléphone d’urgence est un service disponible 24/7 que le syndicat offre pour vous aider à faire face à une situation d’urgence imminente. Nous proposons ce service en raison de la nature de notre travail.
QU’EST-CE QU’UNE URGENCE ?
- Un danger imminent pour votre santé, votre sécurité ou votre intégrité au travail.
- Une problématique majeure se produisant en ce moment.
- En cas d’agression.
- En cas d’accident de travail.
Toutes les autres demandes peuvent être effectuées par les canaux de communication habituels :
- Appel pendant les heures de bureau.
- Courriel.
- Messenger sur la page Facebook du syndicat.
SURTOUT, n’oubliez pas de laisser un message avec votre nom, votre département, la date et l’heure de votre appel sur le téléphone d’urgence. Le numéro de Pinel est masqué, donc il est souvent impossible de vous retracer. Nous n’avons pas accès à vos informations personnelles à domicile.
Autres ressources
Convention collective
Intervenue entre le comité patronal de négociation du secteur de la santé et des services sociaux ET le syndicat canadien de la fonction publique (FTQ)
Dispositions locales
Dispositions locales applicables aux personnes salariées de l’Institut Philippe-Pinel de Montréal visées par l’unité de négociation du Syndicat Canadien de la Fonction Publique (local 2960) et agréées en conformité avec les dispositions de la Loi concernant les unités de négociation dans le secteur des affaires sociales et modifiant la Loi sur le régime de négociation des conventions collectives dans les secteurs public et parapublic.
Le Guide de congés
Le téléphone d’urgence est un service 24/7 que le syndicat offre pour vous aider à naviguer une situation d’urgence imminente. Nous offrons ce service dú à la nature de notre travail.